RACEBIKE

Le Racebike Edition 2017 est la toute nouvelle version avancée du Wolturnus Racebike, qui a été développée en collaboration avec l’équipe Wolturnus Pro Handcycling.

Avec un poids de départ de 9 kg (version contre-la-montre), ce handbike sur-mesure bat tous les records de poids. Tout comme le modèle original de Racebike, le Racebike Edition 2017 combine faible poids et stabilité avec un réglage parfait et un design aérodynamique.

La conception se concentre sur une rigidité optimale entre le pédalier et le dossier. Cela garantit que toute votre force est transférée en vitesse, mais l’édition 2017 a encore plus à offrir: elle est 400 g plus légère que les modèles précédents, le cadre est en général 10% plus rigide et les tubes du cadre sont plus minces et plus légers. L’édition 2017 est en outre équipée d’un cadre avant plus rigide ainsi que d’une construction de tube de direction plus rigide. Par rapport au modèle original Racebike, la position des freins a été déplacée pour améliorer l’aérodynamisme du vélo. Outre le protège-chaîne en carbone léger, il est possible d’équiper la Racebike Edition 2017 d’un dossier et d’un siège en fibre de carbone sur mesure.

Wolturnus propose les options suivantes: levier de vitesses électronique Di2, roulement de vitesse en céramique, SRM Powermeter, roues Corima.

Spécificités :

  • Poids max. utilisateur : 120 kg
  • Conception sur-mesure
  • Poids : à partir de 9 kg
  • Position couchée
  • Conception aérodynamique avec centre de gravité bas pour une prise au vent minimale et une vitesse maximale
  • Cadre anodisé entièrement soudé, résistant à la corrosion, aux chocs, aux rayures
  • Conçu conformément aux règles établies par l’UCI

 

 

 

Espace de téléchargement

Remonter