Wing Back ILSA

Un système de dossier multi-réglable unique

Wing Back ILSA (Support Latéral Intégré Réglable) est un système de dossier breveté.

Wing Back permet un ajustement progressif du dossier en quelques minutes. Wing Back aide les personnes souffrant d’affaissement du dos, de fatigue ou de déséquilibre en raison de conditions telles que la scoliose ou la cyphose.

Wing Back redresse la personne dans le fauteuil roulant et la maintient dans une position assise saine. L’utilisateur de fauteuil roulant peut alors maintenir une routine quotidienne active et gérer les tâches du quotidien de manière indépendante. Wing Back a également un effet préventif, garantissant que l’utilisateur de fauteuil roulant ne développe pas une mauvaise position d’assise.

Pour un meilleur effet, le système de dossier peut être monté sur le fauteuil roulant avant que la personne ne soit affectée par l’affaissement ou la fatigue.Il a une conception très simple, mais unique. Aucun autre système de dossier sur le marché n’offre une telle flexibilité avec les positions d’assise. Wing Back peut être ajusté rapidement en fonction de l’anatomie de l’utilisateur ou si la position d’assise change. Parce que le dossier est ajusté avec des bandes Velcro, il peut être réglé à tout moment pour s’adapter à la position assise actuelle – jusqu’au millimètre précis.

Wing Back est conçu et fabriqué au Danemark. Il peut être installé sur de nombreux fauteuils roulants rigides ou pliants du marché.

  • Disponible en profondeur 3, 5 ou 7 cm
  • Réglage asymétrique possible
  • Facile à régler en hauteur, profondeur et largeur
  • Contribue à une bonne posture et à la stabilité
  • S’adapte sur les fauteuils rigides et pliants

Retrouvez les Wing Back ILSA sur les fiches de mesure des fauteuils Wolturnus 

 

 

Espace de téléchargement

Remonter